Libre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
IfFraDok -> Dok pour les intimes

Répondre au sujet    Libre Index du Forum » Partie Publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
IfFraDok -> Dok pour les intimes
Auteur Message
IfFraDok

Message IfFraDok -> Dok pour les intimes Répondre en citant
Bonjour,

Ayant été accepté en votre sein, je me dois moralement de me présenter à vous.

Non pas qu'il m'en déplaise, mais je suis un peu gêné du peu que j'ai à dire sur ma propre expérience du jeu, n'y participant que depuis à peine 3 jours xD ... (mais bon, je sens que je vais aimer et rester ... je me donne les moyens pour)

Alors, je vais vous donner ma vision probable de mon état d'esprit actuel, bien que certainement difficilement compréhensible par des utilisateurs expérimentés, certainement désordonnée et probablement incohérente ....

Actuellement, je souhaite acquérir un maximum de recherches, technologies, "collectionner" les flottes offensives tout en enrichissant mes défenses ; je ne sais pas encore si je serai offensif ou défensif majoritairement, alors je tente d'assurer des deux cotés.
Je pense que je miserai pas mal sur la production et la défense mais que je n'exclurai pas quelques attaques, et bien évidemment, je serai toujours disponible pour ajouter quelques ressources aux éventuelles attaques groupées de l'alliance. J'avoue que par le biais de ce jeu, j'ai un peu peur de "m'ennuyer" ... je trouve les temps d'attente interminable, bien que je gravisse assez bien les échelons productifs ----- affaire à suivre, je vous en dirai plus dans quelques mois, quand j'aurai fini de me chercher ;-)

IRL, je suis un jeune homme équilibré de 27 ans, j'habite à Luxembourg-ville (oui, c'est au G-D de Luxembourg). D'origine Belge, je travaille au Lux depuis bientôt une dizaine d'années et j'y vis depuis plus d'un an et demie. J'ai été pompier volontaire en France pendant 10 ans (dpt.54) et j'ai stoppé cette activité passionnante et prenante au meilleur grade (CAC). Du coup, comme ma compagne (une merveilleuse et charmante albanaise en exil politique de 27 ans) travaille en journée, et moi même en poste (service incendie de la Cour de Justice de l'Union Européenne - CVRIA) j'ai assez de temps libre que je refuse d'occuper intégralement en ménage et autres séchages de linge. C'est à ce moment qu'un collègue me présenta ce jeu il y a une petite semaine de celà.

Et j'en suis là, errant entre les ressources, les défenses, flottes et autres technologies, à la recherche d'une alliance. Celle-ci semble me correspondre, j'espère qu'elle s'épanouira, et je ne refuserai pas de participer à son expansion, bien au contraire.

@ bientôt.

DoK.

Jeu 4 Mar - 00:13 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Mar - 00:13 (2010)
Buldo

Alors bienvenue à toi sur Ogame et dans l'alliance !

Je te conseil de commencer par te développer et faire ta défense par ce que sinon tu risque de te faire attaqué par des plus haut level qui voudront recyclé ta flotte.

Jeu 4 Mar - 20:46 (2010)
IfFraDok

OKi, merci pour le conseil.
J'en suis à 18porte missiles, 8 lasers légers et j'entamme le premier lourd.
En attaque, truc basique ; 3 chl, 2 chL

Mais bon, le temps de resources, c'est vraiment frustrant ce jeu, ke m'ennuie xD

Jeu 4 Mar - 23:01 (2010) MSN Skype
Ajimi
Membre Libre

Bienvenue déjà ^^

Pour les ressources estime-toi heureux, Gemini est un univers en vitesse x2, les ressources augmentent donc 2 fois plus vite ^^
Mais attendre est tout l'intérêt d'OGame, ce ne serait plus amusant d'avoir des ressources illimitées.

Si jamais tu as besoin d'aide, envoie-moi un MP ingame !

Ven 5 Mar - 00:31 (2010)
IfFraDok

Salut salut,
Enfin, 2 attaques repoussées, une deuxième planète conquise ... je commence à me plaire, presque une semaine de jeu.
Vitesses x2 .... impresionnant, qu'est-ce que ça doit être en normal ;-)
Merci pour l'invitation Ajimi, je n'y manquerai pas.

PS : pourquoi je ne peux pas voir la liste des membres de l'alliance in game ??

@++

Dim 7 Mar - 23:40 (2010) MSN Skype
Ajimi
Membre Libre

Pour les membres de l'alliance, envoie un message à l'admin ingame pour qu'il arrange ça.
Et Fornax est en x4 aussi ^^

Lun 8 Mar - 00:30 (2010)
Buldo

Ajimi tu joue sur un autre univers ?

Lun 8 Mar - 08:08 (2010)
Ajimi
Membre Libre

Y'a looooongtemps je jouais sur le 26, mais actuellement non ^

Mar 9 Mar - 22:48 (2010)
IfFraDok

Je joue aussi sur Fornax, j'ai commencé le jour suivant, exaspéré et frustré de tant d'attente Mr. Green
Effectivement, c'est autre chose le x4

Mer 10 Mar - 20:08 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message IfFraDok -> Dok pour les intimes

Aujourd’hui à 07:35 (2018)
Répondre au sujet    Libre Index du Forum » Partie Publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation