Libre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ajimi

Répondre au sujet    Libre Index du Forum » Partie Publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Ajimi
Auteur Message
Ajimi
Membre Libre

Message Ajimi Répondre en citant
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je trouve bizarre que que personne ne se soit déjà présenté ^^

Alors, commençons par le commencement.
Mon pseudo est Ajimi, ma PM Ponkotan se trouve en 5:63:5 .
(Pour info, Ajimi est le nom du chef cuistot d'Orochi dans le jeu Okami, donc vous n'avez probablement jamais entendu ce nom :p de même que Ponkotan, qui est le nom du village des Koropokkoru dans le même jeu.)

Bref.
Mon vrai prénom est Jérémy, j'ai 18 ans, j'habite dans le Doubs, j'aime les jeux vidéos (Nintendo pour être précis), ma copine Laure, l'informatique (mes études), et la raclette aussi.

Concernant OGame, le seul compte auquel vraiment j'ai joué était sur l'univers 26, où je n'étais pas top xyz (loin de là, en fait c'était des potes inscrits depuis longtemps qui m'ont invités à venir, donc j'étais trèèèèès en retard), mais quand j'ai arrêté j'avais quand même ~300k points, donc je pense maîtriser à peu près lol.

Je me suis inscrit sur cet univers car Gemini = nouvelle version + PM à 170 cases + vitesse x2, et ça faisait longtemps que j'avais envie de me réinscrire.
J'ai commencé avec ~1 semaine et demi de retard histoire de pas me retrouver en G1 ou G2, mais je compte bien me rattraper sur le long terme (je l'ai pas dit, mais je suis plutôt mineur).

Si je suis venu dans cet alliance, c'est avant tout pour le côté "libre", donc pas d'obligations. Je ne serais donc pas 24/24 sur le fofo, mais je passerai quand même de temps en temps ^^ (par contre les topicaflood c'est pas mon truc).

Que dire d'autre, je crois que c'est tout =)
Ah si, un dernier truc: j'aime pas le langage SMS, donc.... Cliquez sur ma signature ;-)

Allez, bon jeu à tous !
@+

Ven 19 Fév - 00:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Fév - 00:53 (2010)
battblunta
Administrateur-Adjoint

Personne ne c'est présenté justement à cause du coter "libre". Pas obligatoire, donc personne jusqu'à toi ne c'est présenté même pas moi dailleur :s (je vais y remedier^^)
Faut dire aussi, que nous ne sommes pas encore beaucoup non plus.
J'aimerais bien que nous recrutions un peu plus de monde. 
Mais je pense que si petit à petit on recrute des gens qui vienne d'eux même, 
on finira par être de plus en plus nombreux. 

Bienvenue à toi en tout cas Wink

Ven 19 Fév - 02:15 (2010) Visiter le site web du posteur
Ajimi
Membre Libre

Certes, en même temps c'est vrai que c'est tentant: la "protection intimidante" du fait d'avoir une alliance, sans rien à faire en retour....

Niveau recrutement je suis pas spécialement motivé désolé, mais je pense qu'on peut quand même avoir deux cibles de choix:
- les autres alliances libres, avec lesquelles on peut fusionner pour devenir plus gros (taper "libre" dans le module de recherche de OGame) ;
- les alliances solo, que les gens créent justement pour pas avoir de demandes de recrutement ^^

Sam 20 Fév - 01:13 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Ajimi

Aujourd’hui à 11:39 (2018)
Répondre au sujet    Libre Index du Forum » Partie Publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation